Ces samedi et dimanche à partir de 10 h 30, l’espadrille catalane crée le buzz en proposant son festival. Auréolées du titre de champion du monde de course en espadrilles, conquis le 15 août dernier en terre basque par Menouar Benfodda, espadrilles et vigatanes de création catalane tiennent ainsi à démontrer leur résilience et à afficher leur foi en l’avenir.
En présence de Menouar Benfodda
Céline Albert, gérante de l’entreprise Création catalane a insisté sur deux points : "Menouar Benfodda, notre ambassadeur, sera présent durant les deux jours du festival. Il fait un travail formidable pour la visibilité de notre petite entreprise et de notre savoir-faire laurentin, qui nous permet d’être connus et reconnus bien au-delà de Salses-le-Château. Question sécurité, à la demande de la préfecture, le port du masque sera obligatoire à l’extérieur de nos locaux. Et à l’intérieur les normes sanitaires en vigueur seront appliquées".
Au programme
Le graffeur José Aranega viendra habiller en direct le mur extérieur de Création catalane. Il y aura aussi des projections du court-métrage d’Anne-Sophie Abadie, Sous les semelles de Menouar Benfodda. Et encore la découverte des trottinettes électriques avec Valles’ride, des personnalisations d’espadrilles, des visites guidées de l’atelier par groupe de huit personnes au maximum, samedi à 11 h, 14 h, 15 h et 16 h, puis dimanche à 14 h, 15 h et 16 h (réservation obligatoire sur www.espadrille-catalane).
August 28, 2020 at 02:25AM
https://ift.tt/2QxjixC
Demain samedi et dimanche, l’espadrille fait son festival à Saint-Laurent-de-Cerdans - L'Indépendant
https://ift.tt/3fO4Hbu
Saint Laurent
No comments:
Post a Comment