Prise d’otages dans un salon de coiffure à Saint-Laurent-du-Var: "Non, ce n’était pas une affaire personnelle!" - Nice-Matin
selasartari.blogspot.com
PAR O.V.Mis à jour le 14/08/2020 à 09:11 Publié le 14/08/2020 à 07:48
Mis à jour le 14/08/2020 à 09:11 Publié le 14/08/2020 à 07:48
Prise d’otages dans un salon de coiffure à Saint-Laurent-du-Var: "Non, ce n’était pas une affaire personnelle!"
Par O.V.Le 14/08 à 07h48 MàJ 14/08 à 09h11
Après la brève prise d'otage qui a eu lieu ce mercredi après-midi dans un salon de coiffure de Saint-Laurent-du-Var, le gérant assure qu'il ne s'agit pas d'une "affaire personnelle".
Trois employés et six clients qui ont dû avoir la peur de leur vie. Mercredi après-midi, un homme fait irruption dans le salon de coiffure Carré VIP à Saint-Laurent-du-Var. Après avoir demandé si le gérant était présent - il ne l’était pas - il sort un pistolet et annonce une prise d’otage.
Un habitué de l’établissement avait assuré que c’était une affaire personnelle. "Le type n’a pas choisi cette boutique par hasard."
Le gérant du salon dément vivement cette hypothèse. "Je l’ai rencontré en effet il y a six ou sept ans, dans le restaurant d’à côté", se rappelle Vincent Le Caillec. Mais il l’assure: "Je ne l’ai plus revu depuis. Nous ne sommes absolument pas restés en contact!"
Le manager confie avoir constaté que l’homme, aujourd’hui âgé de 39 ans, présentait déjà à cette époque des "troubles psychiatriques": "Il est fortement déséquilibré, il s’est monté toute une histoire, à dire que des gens lui en voulaient… Il se sentait persécuté mais il n’y a aucun différent personnel, aucune histoire commune, on ne se fréquente pas."
No comments:
Post a Comment